Voici ce que vivent les personnes sensibles qui réfléchissent trop

 

 

 

 

 

Les personnes qui réfléchissent trop ont souvent tendance à analyser toutes les choses dans les moindres détails et essaient constamment de trouver un sens à tout. Ils ne s’accordent aucun répit et, par conséquent, ils sont toujours trop critiques et trop durs envers eux-mêmes.

Si vous réfléchissez trop avec un coeur sensible, vous prenez probablement les opinions des gens trop à coeur et essayez de comprendre exactement pourquoi ils vous disent cela. Si vous avez aussi un cœur sensible, alors tout ce débordement vous fait probablement perdre la tête parce que vous essayez d’analyser tout sans paraître fou aux yeux des autres.

Les personnes sensibles qui réfléchissent trop voient le monde en noir et blanc.

Ils ne peuvent pas être au milieu et se contenter de gris. Ils n’ont pas de «demi-sentiments», qu’ils le fassent ou non, qu’ils aiment ou détestent, qu’ils se sentent complètement heureux ou complètement dévastés.

Parfois, vous pourriez être «trop» pour certaines personnes; trop sentimental, trop analytique, trop émotif, trop nerveux, trop romantique. Vous devez réaliser qu’on ne peut pas plaire à tout le monde. Parce que si vous ne le faites pas, vous aurez toujours l’impression de ne pas être à votre place.

Généralement, ces personnes ne se sentent pas connectées à leur environnement ou aux gens qui les entourent. C’est pourquoi les gens qui réfléchissent trop s’épanouissent lorsqu’ils travaillent seuls ou lorsqu’ils sont isolés de leur routine.

 

Ils ont soif d’amour la plupart du temps, mais ils n’aiment pas se mettre à l’écart.

Leur cœur est fragile et rempli d’espoir, alors quand ils n’obtiennent pas l’affection ou l’amour qu’ils recherchent, ils sont brisés. Puis ils se ferment du reste du monde parce qu’ils ont besoin de temps pour guérir.

Ils essaient toujours de trouver une raison derrière leur douleur ou leur chagrin, derrière leurs pertes et les leçons qu’ils ont apprises. Ils ne peuvent pas s’empêcher de chercher des réponses à leurs questions incessantes.

Les gens qui réfléchissent trop ont une relation spéciale avec l’univers. Parfois, ils se sentent profondément liés comme si leur lien était très fort et puissant, mais parfois ils se sentent si distants qu’ils ne comprennent plus le monde.

Lorsque vous réfléchissez trop et que vous avez un cœur sensiblevous pouvez souffrir d’insomnie, car votre lit est l’endroit où vos pires pensées et peurs vous hantent en même temps. C’est là que vous remettez en question tout ce que vous dites et tout ce que vous faites.

Néanmoins, ces individus très sensibles possèdent certains des meilleurs traits. Ils sont artistiques, créatifs et uniques. Ils ont une manière de penser extraordinaire qui peut ne pas être aimée par tout le monde, mais qui en vaut la peine. Ils ont une grande intelligence émotionnelle, et c’est pourquoi toutes leurs relations, romantiques ou non, sont profondes et sincères.

 

Cet article est basé uniquement sur des témoignages, la culture et l’expérience personnelle de ou des auteurs et sur les manifestations riches et nombreuses qu’ils ont eu l’immense chance et bonheur de recevoir.

Coordonnées

Sylvie Martins,Sophrologue relaxologue

Sur rendez-vous à Morangis en Essonne ou à domicile/lieu de travail :

  1, rue Auguste Renoir, 91420 Morangis

 

Enfants, Adolescents et Adultes

 

Interventions en entreprises pour des ateliers et des formations

 

Vous pouvez m'appeler au:

+33 6 95 61 69 54

 

Vous pouvez également utiliser le formulaire de contact.

Version imprimable Version imprimable | Plan du site
© SylvieMartinsSophrologueCoachdeVieÉnergéticienne